Samedi 14 février

Le Djamel Comedy Club fait le plein au Manège

Il n’était jamais venu à Vienne. La pépinière de jeunes stand-uppeuses et stand-uppers du Djamel Comedy Club faitescale au Manège de l’Espace Saint-Germain et sans trop de surprise, à vrai dire, c’est un succès. C’est complet depuis dix jours.

Au programme, un nouveau spectacle collectif, fondé sur la même mécanique que les précédents : des artistes de stand-up enchaînant vannes, sketches et happenings…

Sélectionnée par Jamel Debbouze, l’humoriste, acteur et producteur à succès, la Troupe du Jamel Comedy Club constitue à la fois un spectacle et une collaboration fructueuse entre les humoristes de demain.

Ce spectacle devrait constituer dans ce monde actuellement plutôt sombre, un vrai moment de rire et de de convivialité. Et on en a bien besoin, d’où sans doute ce succès. Gageons que les stand-uppers qui se succéderont sur scène feront le nécessaire pour ce faire !

Ils seront douze humoristes sur la scène du Manège à Vienne parmi lesquels Félix Dhjan, Rey Mendes, Doully, Redouanne Harjane, Louis Chappey, Kader Bueno, Paul Séré, Alexandre Kominek, Nick Mukoko…

-Le Jamel Comédie Club au Manège, le samedi 14 février 2026 à 20 h 30, au Manège, à l’Espace Saint-Germain à Vienne. COMPLET.

Jazz avec le quartet du Collectif Saint-Georges

Sur un répertoire de grands standards du Jazz, les quatre musiciens du Collectif du Club Saint-Georges vous emmèneront d’une ballade acoustique (Naïma  de John Coltrane…) à un groove électrique (softly…)

Line-up; Franck Rochard : guitare ; Sébastien Besset : saxophones ; François Durier : contrebasse et Roger Boghossian : batterie.

-Premier set de 18h45 à 19h45//  P.A.F. 12/15€
-Second set de 21h00 à 22h00 

Réservation au 06 83 81 55 21 


Dimanche 15 février

Théâtre : Le Manège s’attable pour « Un dîner de cons »

La pièce culte de Francis Veber « Un dîner de cons » qui a donné le film éponyme avec Jacques Villeret (Photo de tête) se joue ce dimanche salle du Manège.

Chaque mercredi, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner de cons. Le principe est simple : chaque participant amène un « con », et celui dont l’invité se distingue le plus est déclaré vainqueur.

Ce soir, Pierre est heureux, il pense avoir trouvé la perle rare : François Pignon, comptable au ministère des Finances, passionné de modèles réduits en allumettes.

Mais ce qu’il ignore, c’est que Pignon, prêt à tout pour rendre service, est un fieffé porteur de guigne passé maître dans l’art de déclencher des catastrophes. La rencontre entre deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser…

-Dimanche 15 février à 16 heures, salle du Manège de l’Espace Saint-Germain.

Billetterie : https://www.billetweb.fr/le-dine-de-cons-vienne

Mensk au Jazz Club Saint-Georges à Vienne

Mensk est né de l’envie des mélanges, des rencontres et de transmettre la musique sous toutes ses formes et de montrer que la musique est une ouverture à la différence, aux émotions et aux partages.

Leur projet intitulé _Soleluna_ revisite le répertoire traditionnel italien à travers la musique napolitaine, sicilienne, classique, de films ou encore de pop.

Line-up-Hervé Guehl : voix ; Adriel Calvelo : guitare; Rémi Gaudillat : Trompette ; Sylvain Thomas : trombone et Maurizio Chiavaro : Batterie

-Premier set à 16 h 00 (COMPLET)
- Second set à 18 h 00
P.A.F 15/12€ < 25 ans / Réservation au 06 83 81 55 21