Il faisait tache dans le décor du Golf. Un nouvel hôtel 4 étoiles va voir le jour à Saint-Symphorien-d’Ozon, commune situé à la frontière de l’Isère et du Rhône. Il sera plus précisément situé sur le golf du Verger, en lieu et place d’un précédent hôtel ouvert depuis douze ans, … à tous les vents, sa construction ayant été abandonné ealors… C’est le groupe hôtelier Radisson qui va exploiter ce bâtiment en y installant un complexe hôtelier 4 étoiles avec spa qui devrait voir le jour d’ici à 2027.
Douze ans après l’interruption de la construction de l’hôtel du golf, à la suite du grave accident du propriétaire d’alors Ange Rossi, depuis décédé, le groupe Radisson va exploiter l’ancien hôtel jamais terminé situé sur le Golf du Verger à Saint-Symphorien-d’Ozon (Rhône), via sa marque d’établissements haut de gamme “Radisson Blu”.
Ce sera un 4 étoiles : le permis de construire a été signé en septembre, les travaux ont déjà commencé, pour une ouverture annoncée courant 2027.
Le futur complexe sera baptisé ‘’Radisson Blu Resort & Spa Lyon Golf du Verger’’.

Selon notre confrère « Golf Auvergne-Rhône-Alpes », le futur Radisson Blu » proposera 148 chambres et suites, dont 16 junior suites et une suite présidentielle.
Il accueillera également un restaurant à la cuisine locale et contemporaine, un lobby bar, un rooftop panoramique, et une terrasse de 2 000 m² ouverte sur les greens.
Puisque le golf contigu est dévolu au sport, un spa de 800 m² incluant piscines – intérieure et extérieure -, ainsi qu’une salle de fitness, yoga room, beauty center et kids club, verront également le jour.
L’objectif du groupe Radisson sera également de développer les séminaires dans le futur complexe hôtelier, mais aussi les cérémonies privées, comme les mariages grâce à 150 m² d’espaces modulables et une salle plénière de 900 m².
Le groupe Radisson est déjà propriétaire de la Cour des Loges à Lyon.

