Dans le cadre de l’agrandissement de la halte fluviale à Vienne, Vienne Condrieu Agglomération poursuit les travaux du mardi 02 au dimanche 14 décembre 2025. « Ceux-ci nécessiteront une adaptation de la circulation pendant 12 jours », annonce ainsi l’Agglo.
A savoir :
-Dans le sens Nord-Sud : interdiction de tourner à gauche sur le quai Riondet (niveau MJC) en venant du boulevard Georges Pompidou (quais du Rhône).
-Dans le sens Sud-Nord : interdiction de tourner à gauche sur le boulevard Georges Pompidou (quais du Rhône) en venant du quai Riondet (niveau MJC).
-En revanche, la rue Laurent Florentin sera rouverte à la circulation pour rejoindre le cours de Verdun .
-Enfin, dans le sens Sud-Nord : il sera possible d’emprunter le quai Riondet pour rejoindre les quais du Rhône par le boulevard Asiaticus.

