Deux ans après son dernier passage à guichets fermés en juillet 2024, Christophe Maé reviendra pour donner un nouveau concert à Vienne le jeudi 18 juin 2026. Il a choisi le théâtre antique pour débuter une nouvelle tournée qui sera ensuite marquée par près d’une trentaine de dates destinées à fêter ses cinquante printemps.

« J’ai 50 ans déjà ! Quelle chance de les fêter bientôt sur les routes avec vous ». C’est ce qu’annonce sur Instagram le chanteur français Christophe Mahé, tout en annonçant la longue tournée qu’il s’apprête à engager en 2026.

Le natif de Carpentras qui a été révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil, où il avait été engagé pour jouer le frère du roi, ce qui lui vaudra d’ailleurs le NRJ Music Award de la Révélation de l’année 2006, a désormais derrière lui une solide carrière marquée par un certain nombre d’album comme « mon Paradis », « On trace la route », « Je veux du bonheur » et notamment, en 2019, « La vie d’artiste » et en 2023, « C’est drôle la vie ».

Le désormais cinquantenaire qui continue de remplir les salles sera en tournée partout en France à partir de la mi-2026.

Au programme une bonne trentaine de dates dans toute la France, mais aussi en Suisse et en Belgique dont de nombreux Zenith et le 19 novembre 2026, l’immense salle de l’Accor Arena à Paris.

Avant de passer également dans les Zéniths de la région Auvergne-Rhône-Alpes à l’automne, le chanteur de « On s’attache », « J’ai laissé » ou encore « Dingue, dingue, dingue » débutera en tout début d’été cette longue tournée en arpentant à nouveau la scène du théâtre antique de Vienne jeudi 18 juin 2026. Une scène où il s’était produit à guichets fermés en juillet 2024.

Une manière, par cette tournée, explique-t-il, de vivre un nouveau chapitre de sa carrière musicale, qu’il partagera donc en avant-première avec le public du théâtre antique de Vienne.

➡ Tarif unique (libre assis/debout *) : 64 € 
➡ Personnes en situation de handicap (PSH) : 59 € . Ouverture des portes : 18 h. Mise en vente des billets, le vendredi 17 octobre à 10 heures.

Concerts au théâtre antique  hors Jazz à Vienne, l’été 2026 :

-Le vendredi 12 juin, à 20 heures : Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal. Tarif : 59 euros. Cliquez ICI

-Le jeudi 18 juin 2026 à 20 heures : Christophe Maé au théâtre antique de Vienne. Tarif : 64 euros. Cliquez ICI

-Le mercredi 15 juillet à 20 heures t : Nick Cave an The bads seeds. Tarif : 79 euros. Cliquez ICI

-Le jeudi 16 juillet 2026, à 20 heures : Mika. Tarif : 68 euros. Cliquez ICI

– Le mardi  28 juillet à 20 h 30 : Sting. Tarif : 89 euros.  Cliquez ICI