Les classes musicales dite à horaires aménagées” de l’Ecole de la Table Ronde dans le centre historique de Vienne sont très prisées des familles désireuses de permettre à leurs enfants de développer leurs capacités musicales dans le cadre de leur scolarité.

Sachez ainsi que les inscriptions pour les Classes à Horaires Aménagés Musique à l’école Table-Ronde, en partenariat avec le Conservatoire de Vienne, sont ouvertes avant le 26 mai. Cela concerne les enfants du CE1 au CM2, qui aiment la musique (chant et instrument) et souhaitent la pratiquer dans le temps scolaire.

Informations auprès :
– de l’école Table-Ronde (ce.0381430y@ac-grenoble.fr)
– du Conservatoire Musique et Danse (04 74 15 99 50 – conservatoire@mairie-vienne.fr)

A noter, une précision de la mairie de Vienne : une évaluation de la motivation et des aptitudes aura lieu le 1er juin. Chaque enfant recevra une convocation individuelle. L’admission définitive sera prononcée par l’inspection de l’Education Nationale, à l’issue de ces tests.