Un membre du personnel de l’Établissement d’Accueil du Jeune Enfant « Fleur de Pyrus » à Villette-de-Vienne a été détecté positif au Covid-19.

Il s’agit « Fleurs de Pyrus », un service intercommunal regroupant les communes de Serpaize, Seyssuel, Chuzelles, Luzinay et Villette de Vienne

Il comprend un établissement d’accueil de jeunes enfants de moins de six ans, appelé multi accueil, ainsi qu’un relais assistantes maternelles appelé RAM, proposant un espace et des temps de jeux et de découverte pour les enfants accompagnés de leur assistante maternelle.

A la demande de l’Agence Régionale de Santé (ARS), Vienne Condrieu Agglomération a dû fermer l’ensemble de cette structure dès hier soir jeud ;, et ce pour une durée minimum de 15 jours.

Les parents ont été contactés par la direction de la Petite enfance de Vienne Condrieu Agglomération.

Une fermeture qui tombe au plus mal pour les parents, à quelques jours de la rentrée.

L’ensemble du personnel de cette structure, soit une douzaine de personnes va être testé.

Photo « Fleur de Pyrus » (commune de Villette-de-Vienne)