Le fameux guide rouge prend à Vienne la couleur bleue des notes de Jazz, le temps d’un Festival.

Suite à une première édition l’année dernière, Jazz à Vienne réédite en effet cette année son « Guide Michelin » pour proposer le programme 2023 du Festival sous la forme originale d’un guide de voyage.

On y trouve donc le programme complet, in et off, mais aussi une sélection de bonnes tables parmi lesquelles Muse, le Bistrot 17, Mama Trötter, au P’tit Bouchon, Le Glacier et bien sûr La Pyramide-Patrick Henriroux et le PH3, etc.

Egalement inséré : un plan détachable Michelin  qui recense les différents lieux du festival et les quelques 200 rendez-vous à ne pas manquer cette année, jour par jour et heure par heure, pour cette 42ème édition du festival

Ce Guide propose également, outre quelques coups de cœur des rédacteurs du Guide, un programme de visites de la Ville en trois jours, ainsi que, innovation, deux pages sur la Vallée de Gère, actuellement en pleine renaissance ; ainsi que des adresses shopping en ville et pour se loger. Bref, 176 pages bien denses…

-« Michelin, Jazz à Vienne », 176 pages : 2 euros. On le trouve au Bureau de tabac Cylex, 61 Cr. Marc-Antoine Brillier ; au bureau de tabac Le Castelliri, 137 Av. Général Leclerc ;  à la librairie Passerelles, 22 Bd. de la République et à la Librairie Lucioles, 13-15 Pl. du Palais Charles de Gaulle.