L’année dernière, lors de l’été 2020, pour accompagner, soutenir, animer et promouvoir le commerce local dans cette période difficile, la Ville de Vienne avait pris l’initiative d’organiser des marchés de créateurs, chaque vendredi soir de juillet, sur le cours Romestang.

Suite à cette première édition, les marchés nocturnes du vendredi sont de retour en 2021.

Rendez-vous les vendredis 2, 9, 16, 23 et 30 juillet de 18 h à 22 h 30, sur le cours Romestang pour découvrir le travail des artisans d’art et des créateurs présents dans des domaines divers tels que la maroquinerie, les bijoux en soie, la peinture sur porcelaine, les vitraux et objets en verre, la linogravure, les articles up-cyclés, etc…

Il s’agit “d’animer la ville”, explique la municipalité dans cette période de sortie de crise.