Deux personnes, deux hommes de nationalité turque, ont été retrouvées mortes à Châtonnay, commune située près de Saint-Jean-de-Bournay dans le Nord-Isère, dimanche 6 août. Elles ont été tuées par balles dans un gîte isolé, situé loin du centre de la commune.

Une information révélée par nos confrères du Dauphiné Libéré ; le parquet de Vienne s’est rendu sur place.

Une enquête pour homicide volontaire a été rapidement ouverte par ce même parquet de Vienne au vu des faits constatés.

Toute la zone a été passée au peigne fin par les gendarmes pour effectuer un maximum de constatations. Ainsi, une arme de poing a été retrouvée sur place

Ce que l’on sait déjà est que les deux victimes sont des hommes, tous deux de nationalité turque.

Ils avaient loué ce gîte sur Airbnb depuis vendredi soir. Les propriétaires, eux, étaient partis pour la journée et étaient sur la route du retour lorsqu’ils ont été abasourdis en apprenant ces deux décès.

Ce double homicide a eu lieu dans un hameau assez reculé du centre de Châtonnay, dans une zone plutôt isolée située à proximité d’une forêt.

A cette heure, ces deux morts posent une multitude de questions que devront résoudre les gendarmes chargés de l’enquête qui vont pour commencer pouvoir s’appuyer sur les résultats des examens des éléments retrouvés sur place.