Un accident de la circulation, mettant en lice deux voitures a eu lieu cette nuit sur l’A7 à hauteur de la commune de Ternay, au Nord de Vienne. Quatre personnes ont été blessées dont une a dû être transportée à l’hôpital en urgence absolue.

Comme le rapporte Le Progrès, une collision a impliqué deux véhicules légers en cette nuit de samedi à dimanche, vers 0 h 40, sur l’autoroute A 7, dans le sens Paris-Marseille, à hauteur de la commune de Ternay.

Quatre individus ont été blessés lors de cet accident, dont un grièvement.

La victime, un homme d’une trentaine d’années, a été prise en charge en urgence absolue et transportée à l’hôpital Lyon Sud. Un autre homme et une femme d’une vingtaine d’années ont aussi dû être secourus.

Le dernier blessé n’a pas été pris en charge par les sapeurs pompiers.

Cet accident a eu un impact pendant plusieurs heures sur la circulation, et ce jusqu’à 3 h 30, ce matin.