Déjà présent depuis son ouverture avec un lieu de restauration, « Rendez-vous — Bocuse original comptoir, » un restaurant de « fast good », où venir manger « vite et bien », le Groupe lyonnais Bocuse franchit une nouvelle étape au Village des marques outlet de Villefontaine en proposant cette fois une boutique éphémère. Et ce, jusqu’au 31 décembre.

Le visiteur pourra découvrir sur 30 mètres carrés les nouvelles terrines, les vins exclusifs, les plats cuisinés en bocaux signés Gilles Reinhardt,voire les poêles premium Tefal ou encore les moulins Peugeot gravés au nom de Paul Bocuse.

S’y ajoute ltoute une collection de gourmandises éphémères : tablettes, orangettes, cookies, etc.

« L’idée de cette boutique éphémère est simple : vous permettre de plonger dans l’excellence à la Française, que ce soit pour dénicher des produits gourmets, composer des cadeaux personnalisés ou tout simplement savourer un moment gourmand », détaille ainsi le groupe lyonnais.

Mais ce n’est pas tout : la boutique propose également des  serviettes brodées des différentes Maisons Bocuse et des tabliers pour petits et grands.

Autres propositions, des coffrets cadeaux sur mesure permettent de créer des compositions uniques et évidemment des ouvrages Bocuse Édition, entre histoire et recettes emblématiques de Monsieur Paul.

La volonté de groupe : « faire de ce lieu « un espace de découverte, où chaque produit raconte une histoire et chaque partenariat illustre le meilleur du savoir-faire français. » Rien de moins !

Le groupe lyonnais entend poursuivre son développement en intégrant la Grande épicerie de Paris du 7 janvier et 19 février 2026. Elle sera également proposée au sein de certains resorts du Club Med pour la saison d’hiver 2025-202

 -Boutique Bocuse, Maison de famille. The Village, Villefontaine (Isère). Du 7 novembre au 31 décembre. Dédicace du chef-pâtissier Benoit Charvet pour son livre « Bocuse — pâtisseries » : samedi 13 décembre.