Ils faisaient la course, le 1er janvier, pour savoir qui allait arriver le premier au péage de Saint-Quentin-Fallavier. L’une des deux voitures enfonce la barrière et termine en tonneaux.

Une course entre deux chauffards qui voulaient arriver en premier au péage s’est soldée par un accident, le 1er janvier. Pas de blessé heureusement.

Ainsi, deux automobilistes avec passagers qui faisaient la course pour arriver en premier à la gare de péage de Saint-Quentin-Fallavier ont provoqué un accident qui aurait pu se révéler grave au niveau du péage de Saint-Quentin-Fallavier, lundi vers 9 heures, selon nos confrères du Dauphiné Libéré.

L’une des deux voitures a terminé sa course en tonneaux après avoir traversé la barrière de péage à toute vitesse. Le véhicule avec plusieurs occupants à bord a d’abord arraché la barrière de sécurité, avant de percuter un muret de protection.

Les passagers ont pris la fuite à bord de l’autre véhicule impliqué dans la course.

Le conducteur de la voiture partie en tonneaux a été abandonné sur place. Il n’a pas été blessé et a été interpellé par les gendarmes.

Une enquête a été ouverte par ces mêmes gendarmes. Ils ont pu d’abord constater que le contrôle technique de la voiture n’était plus valide…