À compter du 1er octobre 2025, et pour une durée de 6 semaines (sous réserve d’intempéries), Vienne Condrieu Agglomération réalise des travaux sur la conduite d’eau potable située Rue des Dames de Saint- André depuis la Rue Saint-Pierre, à Estrablin.

« Pour la sécurité de tous, le temps des travaux, la rue sera barrée à la circulation. L’accès aux riverains sera maintenu par une extrémité de la rue en fonction de l’avancement des travaux », précise l’Agglo..

Ces travaux occasionneront également des coupures d’eau. Sauf cas de force majeure, ces coupures feront l’objet d’une communication spécifique.

Durant la période de chantier, la collecte des ordures ménagères et la collecte sélective ne pourront s’effectuer en porte à porte.

À partir du mercredi 24 septembre pour les ordures ménagères et du jeudi 25 septembre pour le tri sélectif, les habitants déposeront leurs déchets dans les bacs de regroupement mis à disposition à l’angle de la Rue des Dames de Saint-André et de la Rue Saint-Pierre.

Les travaux, d’un montant total de 85 025 € HT, sont financés par Vienne Condrieu Agglomération.