Le Bureau d’Information Jeunesse (BIJ) de la Ville de Vienne organise demain vendredi 10 avril, de 9 h à 13 heures son traditionnel Forum Job d’été qui proposera beaucoup d’offres d’emplois saisonniers : près de 230 sont d’ores et déjà annoncées, voire plus.
Celui-ci se déroulera à la salle-des-fêtes de Vienne, place de Miremont.
Cet événement incontournable du territoire vise à accompagner les jeunes dans leurs démarches professionnelles et à faciliter leur accès à l’emploi saisonnier.
Ce Forum constitue un accompagnement concret pour les jeunes
Le Forum Jobs d’été offre aux jeunes une opportunité unique :
-D’être accompagné(e) dans la rédaction de CV et de lettres de motivation
-De rencontrer des entreprises locales et découvrir les secteurs qui recrutent
-De réaliser des entretiens d’embauche en direct
-De postuler à des offres d’emploi saisonnier
-D’accéder, pour certains, à une première expérience professionnelle
Un temps fort pour 30 entreprises locales
Ce forum constitue également un levier stratégique pour les entreprises du territoire, avec près d’une trentaine de professionnels présents et 230 offres à pourvoir émanant de nombreux secteurs : de l’hôtellerie-restauration, de l’animation, de la grande distribution, de la logistique, de la vente, de l’industrie, du tourisme, etc.
N’oubliez pas de venir avec votre CV : indispensable !
-Le Forum des jobs d’été se déroule ce vendredi 10 avril, de 9 h à 13 h, à la salle des fêtes de Vienne.

