Un tragique accident s’est déroulé cette nuit du samedi 3 janvier aux alentours de minuit près de la Côte-Saint-André. Une voiture qui avait 4 personnes à son bord a effectué une chute de 30 mètres en contrebas de la route. Ejectés, les 2 passagers arrière du véhicule, une jeune-femme et un jeune homme d’une vingtaine d’années sont morts sur le coup.
C’est un nouveau drame de la route au très lourd bilan qui a eu lieu dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 janvier sur le territoire de la commune des Porte-des-Bonnevaux, à proximité de La Côte-Saint-André, dans le Nord-Isère.
Aux alentours et pour des raisons que la gendarmerie devra déterminer, une voiture qui circulait a fait une brusque sortie de route sur la D 518 qui traverse la commune.
Avec à son bord quatre personnes, la voiture a effectué une chute de 30 mètres dans un ravin situé en contrebas de la route.
À bord du véhicule, le conducteur, un jeune homme âgé de 19 ans est grièvement blessé, il a dû être héliporté pour être admis au CHU de Grenoble.
Le passager avant, lui aussi âgé de 19 ans est tout aussi grièvement blessé ; il a dû être aussi héliporté, mais cette fois vers l’hôpital Edouard Herriot à Lyon.
À l’arrière du véhicule se trouvaient deux passagers, une jeune-femme et un jeune-homme d’une vingtaine d’années.
Ils ont été éjectés de la voiture lorsque celle-ci a brusquement plongé dans le ravin et sont morts sur le coup. Rapidement sur place, les secours n’ont pu les ranimer.

