Un nouveau drame de la route a endeuillé une famille rhodanienne, lundi 24 novembre aux alentours de 17 heures. Le drame s’est noué sur la départementale 518 sur le territoire de la commune d’Heyrieux dans le Nord-Isère. Décédé sous la violence du choc, le conducteur d’une fourgonnette est entré en collision avec un poids-lourd.

Au volant d’une fourgonnette, un conducteur de 30 ans a trouvé la mort lundi 24 novembre, dans un accident de la circulation qui s’est produit aux alentours de 17 h sur le terr toire de la commune d’Heyrieux dans le Nord-Isère.

Se déportant brusquement, la fourgonnette est entrée en collision avec un poids-lourd sur la route départementale 518.

L’homme était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours, il n’a pu être réanimé par les sapeurs-pompiers rapidement sur place. Il demeurait à Saint-Symphorien d’Ozon  (Rhône) selon une information de nos confrères du  Dauphiné Libéré.

Cet accident a impliqué non seulement le poids-lourd qui a percuté la fourgonnette, mais aussi une voiture qui survenait au même moment.

Les conducteurs de ces deux véhicules ont été légèrement blessés et ont été transportés dans des hôpitaux lyonnais, le chauffeur du camion à l’hôpital Édouard Herriot, et celui de la voiture, au centre hospitalier Est à Bron.

On ignore pour l’heure les causes exactes de ce nouveau drame de la route que les gendarmes devront déterminer. Tout ce se l’on sait est qu’il pleuvait à ce moment là et que la fourgonnette s’est brusquement déportée avant d’entrer en collision avec le poids-lourd.