Deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années ont été fauchés par une voiture en sortant du festival Electrolapse consacré à la musique électronique, à Saint-Sorlin-en-Valloire, commune située dans le Nord de la Drôme. Le chauffard s’est aussitôt enfui. Après un appel à témoins, les gendarmes l’ont interpellé à Vienne. où il demeure.
Il était 4 heures, dimanche 24 août lorsque les pompiers de la Drôme ont été appelés à Saint-Sorlin-en-Valloire pour venir au secours de deux jeunes gens d’une vingtaine d’années qui gisaient sur le bord de la route.
Non loin du parking du Festival, ces deux piétons âgés d’une vingtaine d’années avaient été fauchés par une voiture dont le conducteur s’était enfui, malgré la présence de témoins.
L’accident s’est produit sur une route départementale, à la sortie du village.
Un des deux jeunes-gens a dû être héliporté dans un état grave vers l’hôpital de Valence : son pronostic vital est engagé.
Le second piéton, plus légèrement blessé, a lui été transporté à l’hôpital d’Annonay.
Après un appel à témoins lancé par les gendarmes, le conducteur, âgé de 26 ans qui avait poursuivi sa route après avoir renversé les deux piétons a été interpellé à Vienne. Il a été aussitôt placé en garde à vue.