Vivre-villes a relaté hier le terrible accident qui s’est déroulé dimanche 30 novembre vers 23 heures sur l’A7 à hauteur de Saint-Fons, à la sortie de Lyon et au cours duquel la conductrice, âgée de 27 ans avait été tuée sur le coup. Or, l’on apprend que sa passagère qui avait été transportée à l’hôpital est décédée à son tour. Le conducteur en cause,  au volant d’une deuxième voiture, demeurant à Oullins-Pierre-Bénite était sous emprise de drogue et d’alcool.

Deux familles ont été endeuillées à la suite de l’accident qui s’est déroulé, suite à un aquaplaning sur chaussée mouillée qui s’est déroulé sur l’A 7 à hauteur de la commune de Saint-Fons.

Trois personnes étaient à bord, deux jeunes-femmes et un jeune-homme. La voiture ayant heurté la glissière de sécurité, la conductrice et ses deux passagers décident alors de sortir de la voiture.

C’est alors que le drame se noue et que survient au même moment une deuxième voiture qui fauche les deux jeunes-femmes.

La première, la conductrice de 27 ans, décède sur le coup.

Transportée à l’hôpital, la passagère, âgée de 25 ans, décède quelque temps après son transfert à l’hôpital Lyon-Sud, selon une information du Progrès.

L’homme qui les accompagnait, quant à lui a évité la voiture et est sain et sauf.

Quant au conducteur, âgé de trente ans et originaire d’Oullins-Pierre-Bénite dont la voiture a renversé et provoqué la mort des deux jeunes-femmes, il a été testé positif à l’alcool et au cannabis.

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route.

Aquaplaning sur l’Autoroute A 7 cette nuit au Sud de Lyon : la conductrice de 27 ans est décédée, sa passagère grièvement blessée