Le vendredi 17 octobre la Maison de la danse propose une soirée aux couleurs du Brésil, réservée aux 18-25 ans au tarif exceptionnel de… 5 euros

Objectif : rendre la danse plus accessible et de développer encore davantage les propositions à destination des publics de moins de 30 ans.se…

Pour la première fois, la Maison de la danse de Lyon propose cette saison dans sa programmation une soirée entièrement dédiée aux jeunes âgées entre 18 et 25 ans (*).

Autour du spectacle du Balé da Cidade de São Paulo, présenté le 17 octobre prochain, la soirée débutera dès 18 h3 0 avec des projections vidéo, un blind test de clips vidéos autour de la musique brésilienne et un atelier géant de samba.

Elle se prolongera après le spectacle par une soirée clubbing avec le Colectivo Carnavalia aux platines.

« Cet événement inédit permettra aux jeunes et notamment aux nouveaux arrivants sur Lyon de découvrir la Maison de la Danse sous un angle festif mais toujours en lien avec la programmation artistique » explique-t-on à la Maison de l Danse..

(*) « Un pas vers la jeunesse » initié par Tiago Guedes, le directeur de la Maison de la Danse en 2023, a déjà permis à 1300 jeunes de bénéficier de places à 5 euros tout au long des saisons 2023/24 et 2024/25.