Un nouvel hôtel 3 étoiles va voir le jour à Lyon à la fin de l’année 2025 dans une ville qui en compte déjà beaucoup : il est à l’enseigne Spark by Hilton Lyon Ouest et est situé 50 rue Paul Sédaillan dans le 9ème arrondissement. Il est détenu et géré par le groupe lyonnais Arteloge. Déclinaison de la marque américaine en 3 étoiles, le nouvel hôtel Spark by Hilton Lyon Ouest est situé sur les berges de la Saône, dans le quartier d’affaires de Vaise du 9e arrondissement de Lyon.
On y trouve un restaurant sur place, le restaurant italien Quai 50. IL’hôtel dispose d’une salle intérieure ainsi qu’une terrasse aux beaux jours, côté Saône. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner.
L’hôtel bénéficie aussi d’une salle de fitness.
« Nous collaborons avec Hilton par le biais de la franchise d’une partie de nos établissements lyonnais. Ce partenariat nous permet de bénéficier de la force d’une marque internationale tout en restant gestionnaires et propriétaires de nos hôtels. Nous sommes fiers de jouer un rôle dans l’introduction de Spark by Hilton en France » se félicite Eric Giorgi, le Pdg du groupe lyonnais Arteloge Hôtels & Restaurants qui détient et gère le nouvel Hilton.
Les tarifs des chambres au nombre de 102, commencent à partir de 101 € TTC pour deux personnes, petit-déjeuner inclus.
D’autres hôtels Hilton signés Arteloge vont également voir le jour à Lyon.