Disparu depuis le lundi 5 janvier, l’homme, un habitant d’Ampuis avait fait l’objet d’un appel à témoins pour disparition inquiétante. Parti sans son téléphone portable, l’Ampuisais habitué à de longues marches, n’avait pas pu être localisé, malgré des recherches par hélicoptère et deux battues menées par les habitants et la gendarmerie. Des chasseurs ont retrouvé le randonneur disparu, dimanche 11 janvier, au matin, sur les hauteurs d’Ampuis.
D’importants moyens avaient pourtant été déployés pour retrouver Dominique Simon, disparu de son domicile d’Ampuis, amenant un appel à témoins pour disparition inquiétante de la brigade de gendarmerie d’Ampuis.
Il était parti lundi 5 janvier en début d’après-midi, avec un simple sac à dos et détail a posteriori inquiétant, sans son téléphone portable.
Cet habitant d’Ampuis âgé de 62 ans, n’avait depuis plus donné de ses nouvelles.
D’importants moyens avaient été également mis en œuvre par la gendarmerie, avec des ’équipes cynophiles et un hélicoptère, mais les recherches étaient restée vaines.
Deux battues citoyennes avaient également été organisées pour tenter de retrouver le disparu.
Des chasseurs l’ont retrouvé mort, dimanche 11 janvier, au matin, sur les hauteurs d’Ampuis, alors qu’ils se trouvaient sur un chemin forestier au lieu-dit Tartaras.
Il a, selon les constatations de la gendarmerie, mis fin à ses jours, il n’y a pas eu l’intervention de tiers.

