La nouvelle journée noire évoquée hier par vivre-villes hier et les accidents et bouchons à répétition se sont terminée de manière tragique par un mort lors d’un nouvel et tragique accident. Un homme de 93 ans est mort écrasé par un camion. Il était descendu sur la chaussée lors d’un bouchon, alors que le trafic repartait. Ce drame s’est déroulé sur un des tronçons en travaux.

Après l’accident sans blessé qui a eu pour cadre hier jeudi 29 septembre une section en travaux après le péage de Reventin-Vaugris, peu avant 14 heures, un drame cette fois s’est déroulé plus tard, cette fois plus au nord, à hauteur de la commune de Saint-Romain-en-Gal, dans le sens Lyon/Marseille.

Il était 16 h 30 hier alors qu’un bouchon mettait une nouvelle fois les véhicules circulant sur l’autoroute à l’arrêt, l’occupant d’une voiture, âgé de 93 ans selon nos confrères du Dauphiné Libéré qui était en compagnie de sa fille est sorti de sa voiture pour descendre sur la chaussée.

Il s’est retrouvé alors face à un camion qui, lui, était en train de repartir juste à ce moment là, la circulation reprenant alors.

Ne voyant pas le piéton, le conducteur du poids-lourd a alors percuté le nonagénaire qui est décédé sur le coup sous les yeux de sa fille restée dans la voiture.

Il faut espérer que cette tragique série sur l’autoroute A7 s’arrête. Les travaux actuellement sur l’autoroute doivent durer encore un mois.

A cause des travaux ? Nouvel accident cet après-midi sur l’A7 après la barrière de péage de Reventin-Vaugris