Les collectes des ordures ménagères et des déchets recyclables seront bien assurées le mercredi 14 juillet, jour de la Fête Nationale, confirme Vienne Condrieu Aggloméraiton dont s’est la compétence.

La collecte des ordures ménagères est maintenue sur les communes de :

Condrieu (Lotissements du Rozay et de la Celle + Hameaux), Estrablin, Les Haies, Longes, Tupin-et-Semons (sauf chemin de l’Aulin), et Vienne.

La collecte des déchets recyclables (bacs jaunes) est maintenue sur les communes de :

Chasse-sur-Rhône (les hauteurs) et Vienne.

“Veillez à sortir votre bac la veille au soir !”, précise-t-on du côté de (Vienne Condrieu Agglomération.

Avec cette précision : “Présenter votre bac en bordure de voie publique la veille du jour de collecte et le ranger rapidement chez vous après la collecte. Il est interdit de laisser son bac en permanence sur la voie publique.”

En revanche, l’ensemble des déchèteries de l’Agglo sera fermé ces jours fériés : Ampuis, Chasse-sur-Rhône, Pont-Évêque, Villette-de-Vienne et Vienne.