Ce sera la 6ème édition de “Seyssuel fait sa comédie”. Elle se traduira par deux jours de représentations théâtrales les 4 et 5 février 2022. L’humoriste viennois Gab en est le parrain cette année.

Il faut bien le reconnaître ces deux dernières années Covid n’ont guère été propices à la rigolade. Et si c’était le moment de faire à nouveau fonctionner ses zygomatiques, alors que la pression pandémique tend à baisser et que les restrictions sanitaires s’allègent. Ça tombe bien, Seyssuel va proposer deux pièces de théâtre dont le seul objectif est de vous faire rire, les vendredi 4 février et samedi 5 février à l’Atrium.

Au programme, vendredi 4 février “Et pendant ce temps, Simone veille”, un spectacle dans le style café-théâtre qui veut raconter avec humour l’évolution d ela condition féminine en France, des années 1950…à nos jours ; et ce, au travers de trois lignées de femmes sous le regard histéro-comique de Simone qui veille, bien sûr. Avec Dominique Mérot, Karina Marimon, Hélène Serreset Vanina Sicurani.

Samedi 5 février, place au théâtre avec la pièce de Georges Feydeau, “Un fil à la patte”.

Ces spectacles sont placés sous la direction artistique de Fabrice Pannetier.

Au programme, pendant ces deux jours, des professionnels en représentation, bien sûr, mais aussi des rencontres avec les amateurs…

-”Seyssuel fait sa comédie” : “Et pendant ce temps là, Simone veille”’, vendredi 4 février à 20 h 30 ;

“Un fil à la patte de Georges Feydeau”, samedi 5 février à 20 h 30.

Tarif adulte : 10 euros ; tarif enfant, 5 euros. Achat en prévente sur place. Informations en mairie au 04 74 85 15 24.

Photo : Gab